L'entreprise
L’Agence AutonomY est une entité créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale : favoriser l’autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en développant l’attractivité du territoire.
Un de nos objectifs : Soutenir nos adhérents dans l’amélioration de la qualité des prestations.
Pour y arriver, le cabinet de recrutement de l’agence, accompagne ses adhérents dans le recrutement de ses futurs talents, dans le secteur des services à la personne.
Descriptif du poste
Hard Skills (Savoir-faire)
- Connaissance de la personne âgée et handicapée
- Connaissance du maillage social et médico-social du territoire
- Communication orale et écrite permettant une prise en charge adaptée et une collaboration efficace avec les différents intervenants du domicile
- Compétences relationnelles
- Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
Soft Skills (Savoir-être)
- Sens de l’ordre, de la rigueur, de l’organisation et des priorités
- Esprit d’initiative et autonomie
- Diplomatie
- Disponibilité
- Pratique de la gestion des conflits
- Sens du travail en équipe
- Dynamisme
Si vous pensez que vous avez le savoir être, complété du savoir-faire .. vous êtes notre perle !
J'attends votre candidature :)