L'entreprise
L’Agence Autonomy est une entité créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale : favoriser l’autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en développant l’attractivité du territoire.
Le cabinet de recrutement de l'agence à pour objectif: d'accompagner les structures leur besoin recrutement.
Descriptif du poste
Profil recherché : - Diplôme d'État de Conseillère en Économie Sociale et Familiale (DECESF) ou équivalent ; - Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en EHPAD ou en structure médico-sociale ; - Excellentes capacités relationnelles et d'écoute ; - Sens de l'organisation et autonomie ; - Capacité à travailler en équipe et à gérer des situations complexes. Compétences requises : - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion sociale ; - Connaissance des dispositifs d'aide sociale et des droits des personnes âgées ; - Aptitude à la médiation et à la résolution de conflits ; - Capacité à animer des groupes et à conduire des entretiens individuels ; - Sensibilité aux problématiques liées au vieillissement et à la perte d'autonomie. Nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et bienveillant dans des locaux neufs ; - Des opportunités de formation continue et de développement professionnel ; - Une rémunération sur la base des grilles de la Fonction Publique Hospitalière
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
-
- Salaire brut : Grilles indiciaires de la FPH
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents économie sociale familiale Cette formation est indispensable
Compétences
- Orienter une personne vers des partenaires relais