L'entreprise
L’Agence Autonomy est une entité créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale : favoriser l’autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en développant l’attractivité du territoire.
Le cabinet de recrutement de l'agence à pour objectif: d'accompagner les structures leur besoin recrutement.
Descriptif du poste
Le bien-être salariés est l’une des valeurs fondamentales de notre client qui vous garantit les avantages suivants :
- CDI à temps partiel pouvant évoluer sur du temps plein.
- Des formations régulières (secourisme, hygiène et soins, échanges interprofessionnels, gestes et postures …)
- Formation certifiante en E Learning sur les métiers
- Possibilité de travailler en binôme pour intégrer les bonnes techniques du métier.
- Mutuelle d’entreprise
- Participation au titre de transport ou frais kilométriques
- Primes
- Majoration des dimanches et fériés à 35%
- Hotline social
- Permanence tous les 15 jours pour aide administrative
- Possibilité de compléter votre planning avec des sorties d’écol
Informations complémentaires :
- Le permis de conduire est un PLUS
Rémunération : à partir de 11.72€ brut de l’heure
N’hésitez pas à nous contacter, nous aurons le plaisir d’échanger avec vous !