L'entreprise
L’Agence Autonomy est une entité créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale :
Favoriser l’autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en développant l’attractivité du territoire.
Un de nos objectifs : Accompagner nos adhérents dans l’amélioration de la qualité des prestations.
Le cabinet de recrutement de l'agence est là, pour les accompagner dans leur besoin recrutement.
Descriptif du poste
Le bien-être salarié est l’une des valeurs fondamentales de notre client qui vous garantit les avantages suivants :
- Formation assurée en interne certifiante et/ou diplômante (Titre professionnel ADVF, DEAES, DEAS)
- Majoration de 50% les dimanches et jours fériés
- Primes d'assiduité sous forme de chèque cadeau de 50 à 100 euros/mois
- Indemnités kilométriques : 0,50 €/km
- Remboursement du titre Navigo à 100%
- Mutuelle prise en charge à 60%
- Accès au CSE
Prérequis :
- Débutant accepté avec une grande motivation
- Permis B est un atout mais non exigé