L'entreprise
L’Agence AutonomY est une entité créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale : favoriser l’autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en développant l’attractivité du territoire.
Un de nos objectifs : Soutenir nos employeurs dans l’amélioration de la qualité des prestations.
Pour y arriver, le cabinet de recrutement de l’agence, accompagne ses adhérents dans le recrutement de ses futurs talents, dans le secteur des services à la personne.
Le cabinet de recrutement de l'agence est là, pour les accompagner dans leur besoin recrutement. L'agence AutonomY recrute pour l'un de ses clients, une structure d'aide à domicile, des assistants de vie pour rejoindre une équipe dynamique, qui répond aux besoins de bénéficiaires dépendants à leur domicile : Nos auxiliaires jouent un rôle important pour nos ainés ! Vous avez le sens du partage et un tempérament ouvert et sociable ? Venez partager votre richesse !
Descriptif du poste
Vous avez les compétences en :
- Ergonomie , habillage et déshabillage du patient
- Titre professionnel assistant de vie aux familles
- Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels ( gestes , postures , )
- Effectuer les courses d'une personne
- Respecte la confidentialité des informations
- Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualités professionnelles
Avoir le sens du service ,capacité à identifier les besoins des usagers ,clients et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire .
Vous disposez de 3 ans d'expériences auprès d'un public fragilisé par l'âge ou en situation d'handicap