L'entreprise
L’Agence Autonomy créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale: favoriser l’autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en développant l’attractivité du territoire.
Le cabinet de recrutement Autonomy RH, accompagne les professionnels du secteur, dans le cadre de leurs besoins en recrutement.
Descriptif du poste
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social, ou du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant ou d'Auxiliaire de Vie Social ? Vous avez de l'expérience en tant qu'Auxiliaire de vie aux familles ou possédez une expérience en tant que telle ? n'hésitez-pas à nous faire part de votre candidature.
Pour répondre aux besoins du public accompagné, nous recherchons une personne ayant le sens de l'empathie, à l'écoute, attentionnée et discrète.
Vous avez le sens de l'organisation et une capacité d'adaptation.
Le permis B n'est pas obligatoire.