Déclaration d’accessibilité du site emplois.monespaceautonomie.fr
Mon Espace Autonomie, via le département des Hauts-de-Seine et le département des Yvelines, s’engage à rendre son site internet accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
À cette fin, il met en œuvre la stratégie et les actions, détaillées dans son schéma pluriannuel en cours de rédaction.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site internet emplois.monespaceautonomie.fr.
Résultats des tests
L’audit de conformité est en cours de réalisation et sera publié d’ici la fin de l’année 2024.
Il est réalisé par la société Warren Walter et respectera le RGAA.
Retour d’information et contact
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable du site internet Mon Espace Autonomie pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Contacter l’équipe d’assistance de Mon Espace Autonomie en envoyant un courriel à l'adresse suivante : assistance.monespaceautonomie@agence-autonomy.fr.
Voies de recours
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant : vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante :
- Écrire un message au Défenseur des droits
- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région ;
- Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) à Défenseur des droits, Libre réponse 71120, 75342 Paris CEDEX 07